La blessure de McGregor « absolument réelle »
Dana White le jure, la blessure de Conor McGregor est « absolument réelle ». C'est ce que le président de l'UFC a assuré dans une entrevue au Jim Rome Show, tout en précisant qu'il ne sait pas quand l'Irlandais sera en mesure d'effectuer son retour dans l'octogone.
« Conor McGregor – peut-être qu'il se battra à nouveau, peut-être qu'il ne se battra pas. On ne sait jamais avec certains des gars qui arrivent à ce niveau. On ne sait jamais quand on les reverra », s'est limité à dire White.
La gravité de la blessure de McGregor est pour l'instant inconnue.
Le populaire combattant est actuellement en négociations avec l'UFC pour une prolongation de contrat. White rejette l'idée que le retrait de McGregor est lié aux négociations en cours.
« Conor McGregor soigne une blessure en ce moment et elle est absolument réelle. Il n'a jamais fait quelque chose du genre. »
Le combat de McGregor contre Chandler devait être son premier depuis juillet 2021, alors qu'une fracture à la jambe subie durant sa défaite contre Dustin Poirier l'avait forcé à s'absenter pour une longue durée.