WINNIPEG - Les Blue Bombers de Winnipeg ont annoncé qu'ils avaient mis sous contrat le quart-arrière Dan LeFevour et le secondeur Sam Hurl.

LeFevour est un vétéran de cinq saisons dans la LCF. Il a disputé trois saisons avec les Tigers-Cats de Hamilton (2012 à 2014), une avec les Alouettes (2015) et une autre avec les Argonauts (2016).

L'an dernier, l'Américain a été partant à trois reprises avec Toronto. Il a amassé 779 verges par la passe avec six passes de touché. Il a aussi porté le ballon à 41 reprises pour 155 verges.

Le produit de l'Université Central Michigan se joint à un personnel de quarts-arrières qui comprend Matt Nichols et Dominique Davis.

Hurl, qui est originaire de Calgary, sera de retour avec les Bombers pour une troisième campagne. Il a disputé 30 matchs de saison régulière, accumulant 59 plaqués, cinq sacs deux interceptions et un échappé provoqué.

Les Bombers ont également mis sous contrat le demi défensif Sam Brown et le secondeur Will Smith.

Tuck signe avec Toronto

Les Argonauts de Toronto ont embauché l'ailier défensif canadien James Tuck.

L'Ontarien de six pieds, 230 livres, a disputé 29 rencontres au cours des trois dernièrs saisons avec les Alouettes de Montréal et les Blue Bombers de Winnipeg.

En deux saisons avec les Alouettes, il a réussi 13 plaqués sur les unités spéciales. L'an dernier à Winnipeg, il en a ajouté sept à sa fiche.

Les Ticats libèrent Dyakowski qui s'entend aussitôt avec les Argos

Peter Dyakowski n'est pas demeuré sans emploi bien longtemps.

Le vétéran joueur de ligne offensive a signé un contrat de deux saisons avec les Argonauts de Toronto quelques heures seulement après qu'il eut été libéré par les Tiger-Cats de Hamilton.

Le colosse de six pieds cinq pouces et 315 livres a passé neuf saisons à Hamilton, disputant 148 matchs. Les Tiger-Cats avaient sélectionné l'athlète maintenant âgé de 32 ans au deuxième tour, 11e au total, du repêchage de 2006.

Dyakowski était l'un des favoris de la foule à Hamilton en raison de sa vivacité d'esprit et de sa personnalité engageante. En 2012, il avait remporté la télé-réalité « Canada's Smartest Person » et avait terminé troisième dans un épisode de « Jeopardy! » diffusé en 2014.