Les Packers comptent sur leur premier choix de repêchage en 2013, Datone Jones, pour s’imposer comme ailier défensif partant, rapporte Tom Silverstein, du Milwaukee Journal-Sentinel.

Jones, recruté au 26e rang au total, revient d’une saison marquée par les blessures à Green Bay. Le produit de UCLA a réussi seulement 10 plaqués et 3,5 sacs du quart, mais a quand même connu de bons moments.

Mike Daniels devrait être l’autre ailier défensif.

La chance à Bridgewater?

Selon Chip Scoggins, du Minneapolis Star-Tribune, le personnel d’entraîneurs des Vikings semble tenté d’envoyer le jeune Teddy Bridgewater dans la mêlée afin d’amorcer la saison au poste de quart s’il fait mieux que Matt Cassell pendant la présaison.

Les Vikings l’ont repêché au 32e rang au total à l’encan 2014.

Cassell a lancé pour 1807 verges et 11 passes de touchés contre 9 interceptions en neuf matchs (six départs) l’an dernier.

Christian Ponder est le troisième quart au camp, mais il semble écarté de la compétition pour le poste.

Stills sur la touche

Le receveur éloigné des Saints de La Nouvelle-Orléans Kenny Stills ne s’est toujours pas entraîné depuis qu’il a subi une blessure à un quadriceps, le 25 juillet.

Celui qui revient d’une impressionnante saison recrue lors de laquelle il a récolté 641 verges et cinq touchés tente de se tailler une place comme partant au sein de l’attaque.

En son absence, le choix de premier tour Brandin Cooks et le receveur de troisième année Nick Toon obtiennent plus d’occasions de se faire valoir. L’entraîneur-chef Sean Payton a déclaré jeudi que Toon connaît un « camp fantastique ».

Le retour de Long

Le plaqueur à gauche des Rams Jack Long a pris  part aux exercices de l’équipe durant l’entraînement de jeudi.

Long s’était déchiré le ligament croisé antérieur et le ligament latéral interne du genou à sa première saison l’an dernier, lors de la semaine 15.

Du renfort en Arizona

Les Cardinals ont accordé un contrat au plaqueur Max Starks.

Il a pris part à deux matchs avec les Rams de St Louis l’an passé. Il avait auparavant porté les couleurs des Steelers pendant neuf saisons.