Les Panthers de David Foucault ont le dessus sur les Chiefs de Laurent Duvernay-Tardif par la marque de 28-16.

Les deux joueurs de ligne, promus sur la 2e unité à l’attaque de leur équipe respective, ont vu du temps de jeu à partir du 3e quart.

Se remettant d’une opération à la cheville, Cam Newton a paru rouillé à son retour au jeu. Il n’a complété que quatre passes pour des gains aériens de 65 verges. Jonathan Stewart, lui aussi de retour à l’action, a marqué deux touchés dans la rencontre. Il a porté le ballon à quatre reprises pour 26 verges.

La recrue Aaron Murray a été à l’origine du seul majeur des Chiefs. L’ancienne vedette des Bulldogs de l’Université Georgia a lancé une passe de 43 verges à Travis Kelce.

Par mesure préventive, Jamaal Charles n'a pas fait le voyage avec les Chiefs. Il soigne une légère blessure à un pied.

L'inauguration du Levi's Stadium gâchée

Peyton Manning a été fidèle à ses habitudes complétant 12 de ses 14 tentatives de passe pour des gains de 102 verges. Il a en plus rejoint Julius Thomas sur une distance de 17 verges pour le touché et les Broncos de Denver ont facilement disposé des 49ers de San Francisco 34-0.

Brock Osweiler a pris des notes et lorsqu’il a été envoyé dans la mêlée, le quart de 3e année a démontré de belles choses. Osweiler a complété 10 passes pour 105 verges en plus de rejoindre Cody Latimer dans la zone des buts.

Le 3e quart des Broncos, Zac Dysert, a aussi participé à la fête en repérant Cameron Morrah sur une distance de 16 verges pour le majeur.
San Francisco aurait préféré inaugurer différemment son nouveau stade, le Levi’s Stadium, mais l’offensive des Niners a été tenue en échec tout au long du match.

McLeod Bethel-Thompson et Blaine Gabbert ont chacun lancé une interception, tandis que Colin Kaepernick n’a complété que 56% de ses passes (5 en 9).