Le secondeur étoile des Broncos Bradley Chubb a besoin d'une autre opération
NFL mardi, 21 sept. 2021. 20:36 samedi, 14 déc. 2024. 04:29ENGLEWOOD, Colo. - Le secondeur étoile des Broncos de Denver Bradley Chubb a besoin d'une autre intervention chirurgicale pour retirer les éperons osseux de sa cheville gauche.
La décision a été prise seulement quatre mois après qu'il eut subi la même intervention chirurgicale à la cheville droite.
Chubb a mentionné dans une vidéo publiée sur le site web de l'équipe, mardi, qu'alors que les Broncos (2-0) sont en pleine résurgence, il va travailler pour revenir cette saison. Le secondeur de 25 ans a dit aux partisans qu'ils pouvaient s'attendre « à voir un tout nouveau Bradley Chubb ».
Chubb a retraité au vestiaire lors de la première demie d'une victoire de 23-13 des Broncos contre les Jaguars de Jacksonville, dimanche, après avoir ressenti une vibrante douleur à la cheville gauche.
À lire également
Il avait raté le premier match de la saison, contre les Giants de New York, en raison de cette blessure. Chubb et Von Miller n'ont disputé que 21 parties ensemble sur une possibilité de 50 depuis que John Elway l'a sélectionné au cinquième rang du repêchage de 2018.
L'an dernier, Chubb a effectué un retour au jeu après avoir été victime d'une déchirure au ligament croisé antérieur et il a été sélectionné pour une première fois au Pro Bowl.
Il avait toutefois raté les deux derniers matchs en raison de sa blessure à la cheville droite. En mai, Chubb s'était soumis à une intervention chirurgicale. Le mois dernier, c'est la cheville gauche qui l'a dérangé.
Chubb est le cinquième partant que les Broncos perdent cette saison, après le secondeur Joey Jewell, le demi de coin Ronald Darby, le garde à droite Graham Glasgow et le receveur Jerry Jeudy.