ORCHARD PARK, N.Y. - Les Bills de Buffalo ont amorcé leur semaine sur une note positive sur le plan de la santé avec les retraits de la liste COVID-19 des noms du plaqueur Star Lotulelei et du garde droit Spencer Brown, deux joueurs réguliers.

De plus, l'entraîneur-chef Sean McDermott a annoncé que le garde partant Jon Feliciano avait participé à la séance d'entraînement, mardi, après une absence de quatre matchs en raison d'une blessure à un mollet.

Les Bills (7-4) ont repris l'entraînement dans la foulée de leur victoire de 31-6 à La Nouvelle-Orléans jeudi dernier, et en préparation de leur duel contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre (8-4) lundi soir à Buffalo.

Lotulelei, le meilleur joueur de la ligne défensive des Bills contre le jeu au sol, a raté trois rencontres et Brown, les deux dernières.

Le retour possible de trois joueurs partants-clé pourrait aider à compenser en partie pour la perte du demi de coin régulier Tre'Davious White. Ce dernier va manquer le reste de la saison à la suite d'une déchirure d'un ligament dans son genou gauche, survenue jeudi dernier contre les Saints.

Les Bills ont perdu le premier rang de la section Est de l'Association américaine au profit des Patriots après avoir perdu trois rencontres en six sorties. Ils n'ont pas gagné deux matchs consécutifs depuis leur revers de 34-31 contre les Titans du Tennessee, le 18 octobre.