Pour la toute première fois del l'histoire, un match de football américain sera disputé au mythique stade Twickenham, à Londres, alors que les Giants de New York croiseront le fer avec les Rams de Los Angeles, dimanche matin.

Cette rencontre sera présentée sur RDS à compter de 9 h 30.

Il s'agit du deuxième d'une série de trois rencontres de la NFL jouées en sol londonien cette saison, le premier ayant impliqué les Colts d'Indianapolis et les Jaguars de Jacksonville, lors de la 4e semaine d'activités.

Les deux formations arrivent en Angleterre en montrant un dossier de trois gains et autant de revers. Cependant, les Giants s'y sont rendus forts d'un gain de 27-23 face aux Ravens de Baltimore, tandis que les Rams ont essuyé une défaite crève-coeur au compte de 31-28 aux mains des Lions de Detroit dimanche dernier.

Pour parvenir à récolter leur troisième victoire de la campagne, les Giants se sont fiés à la connexion entre Eli Manning et son receveur étoile Odell Beckham Jr, qui ont fait flèche de tout bois lors de la 6e semaine.

Beckham a inscrit deux touchés, dont celui de la victoire au quatrième quart, et amassé 222 verges de gains.

Malgré la défaite, les Rams peuvent se réjouir de l'émergence de l'ailier espacé Kenny Britt durant leur dernier match. Celui-ci a affectué sept attrapés et gagné 136 verges par la voie des airs, en plus d'inscrire les deux touchés de son club par la voie des airs.

Le quart Case Keenum a terminé cette rencontre avec 321 verges aériennes, deux passes de touché et un troisième par la course.