Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct

La NFL vient de permettre au receveur des Seahawks de Seattle Josh Gordon de renouer avec l’action pour les deux dernières semaines de la saison 2020.

L’athlète de 29 ans pourra passer un premier test pour le dépistage de la COVID-19 vendredi. Il pourrait par la suite rejoindre les Seahawks mercredi prochain si les résultats sont concluants.

Gordon pourra participer aux réunions d’équipe, s’entraîner de manière individuelle, mais il ne pourra pas être des entraînements avec ses coéquipiers ou être présent aux matchs avant le 21 décembre, soit après la rencontre de la 15e semaine d’activités.

Il avait paraphé un pacte d’une saison avec les Seahawks en septembre dernier après avoir entamé les démarches pour son retour dans la NFL en juin.

Gordon avait reçu la sixième suspension depuis 2013 en décembre dernier après avoir enfreint la politique antidopage de la Ligue.

La saison dernière, il avait saisi sept passes pour des gains de 139 verges avec les Seahawks. Il avait été libéré auparavant par les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Gordon n’a disputé que 63 matchs depuis qu’il a été le choix des Browns de Cleveland en 2012.