Le demi de coin des Bengals de Cincinnati Adam « Pacman » Jones fait face à plusieurs chefs d’accusation après avoir été arrêté tôt mardi pour avoir poussé un homme et lui avoir mis un doigt dans l’œil avant de refuser d’obéir aux représentants de la loi selon des documents de la prison du comté d’Hamilton.

Au moment de son arrestation vers minuit 30, l’athlète de 33 ans a refusé de monter à bord d’un véhicule de la police et aurait repoussé un policier avant de lui donner des coups de pied et de tête. Il aurait ensuite craché sur la main d’une infirmière lors de son admission au centre judiciaire du comté de Hamilton.

Jones, qui a eu des démêlés avec la justice en de multiples occasions, a été repêché au sixième rang par les Titans du Tennessee en 2005. Au fil de sa carrière, il a été suspendu à plusieurs reprises, étant entre autres privé d’une année complète par les Titans en 2007 après une série d’incidents. Il avait notamment été impliqué dans une bataille dans un club de Las Vegas au cours de laquelle un homme avait été atteint par un projectile d’arme à feu qui l’a laissé paralysé.

Jones a amorcé chacune des 16 rencontres des Bengals cette saison. Il est sous contrat pour encore une année. Les Bengals détiennent également une option pour 2018.