INDIANAPOLIS - Le demi de coin des Colts d'Indianapolis Kenny Moore II a accepté une prolongation de contrat de quatre ans.

Moore a dit qu'il était sans mot à l'issue du dernier entraînement hors-saison des Colts, jeudi. Les termes financiers de l'entente n'ont pas été divulgués, mais le NFL Network rapporte que ce nouveau contrat ferait de Moore le demi de coin le mieux payé de la ligue.

Le directeur général Chris Ballard s'est assuré de garder un autre joueur défensif étoile au sein de sa formation avec cette prolongation. Moore aurait pu profiter de l'autonomie en mars.

Après avoir fait signer un nouveau contrat de trois ans à Pierre Desir en mars et avoir utilisé un choix de deuxième tour pour sélectionner Rock Ya-Sin en avril, les Colts devraient avoir leurs trois principaux demis de coin en place jusqu'en 2021.

Au cours de la dernière semaine, Ballard a aussi consenti des prolongations de contrat au botteur de dégagements Rigoberto Sanchez et le spécialiste des longues remises Luke Rhodes.