DENVER - Shelby Harris a mis la main sur la tentative de placement de 44 verges de Younghoe Koo avec une seconde à faire au cadran et l'ère Vance Joseph à Denver s'est amorcée avec une victoire de 24-21 pour les Broncos contre les Chargers de Los Angeles, lors du deuxième opus du Football du Lundi soir.

Quelques moments auparavant, Koo avait réussi son placement, mais Joseph a demandé un temps d'arrêt juste à temps.

Sur le deuxième essai, Harris a réussi à mettre la main sur le placement pour confirmer la victoire des siens.

Denver a pris une avance de 24-7 au quatrième quart avant de subir deux revirements qui ont été convertis en touché.

Avant ces revirements, Trevor Semian avait lancé deux passes de touché à Bennie Fowler, en plus de marquer un touché au sol. Les Broncos ont limité Philip Rivers à 115 verges par la passe après trois quarts, mais ils lui ont laissé l'occasion d'orchestrer une remontée quand Siemian a été victime d'une interception et quand Jamaal Charles a échappé le ballon.

Le demi de sûreté des Chargers Adrian Phillips a intercepté une passe qui a touché la jambe du demi de coin Desmond King. Keenan Allen a ensuite capté une passe de cinq verges pour un majeur alors qu'il restait huit minutes à jouer pour réduire l'écart à 24-14.

Moins d'une minute plus tard, Charles a échappé un ballon qui a été récupéré par le demi de coin Casey Hayward. Dès le jeu suivant, Rivers a repéré Travis Benjamin pour inscrire un touché et porter la marque à 24-21 Broncos.

Le botteur des Broncos Brandon McManus a tenté un placement de 50 verges, mais il a envoyé le ballon à la droite des poteaux, ouvrant la porte aux visiteurs. Koo n'a toutefois pas réussi à forcer la tenue d'une prolongation.