Les Browns confirment l'entente de trois saisons avec Nick Chubb
NFL lundi, 2 août 2021. 11:21 lundi, 2 août 2021. 18:13BEREA, Ohio – Nick Chubb a officiellement signé une prolongation de contrat de trois saisons et 36,6 millions $ US avec les Browns de Cleveland.
Pour célébrer cette nouvelle entente, le porteur de ballon compte bien faire quelques sprints de plus et lever quelques haltères supplémentaires.
À lire également
« C'est bien moi ça », a affirmé Chubb.
Et c'est pourquoi les Browns l'aiment autant.
Les Browns ont réglé le dossier tôt dans leur camp, alors qu'ils ont des attentes élevées cette saison. Il restait une saison à écouler au contrat de recrue de Chubb.
L'équipe a ainsi reconnu le talent du porteur de ballon et ses qualités de meneur, même s'il n'est pas le plus extraverti.
« Il ne parle pas beaucoup, donc à première vue on pourrait croire qu'il n'est pas un meneur dans l'équipe, mais rien ne pourrait être plus faux », a assuré l'entraîneur Kevin Stefanski.
« Il mène par ses performances. »
Les deux parties avaient conclu un accord samedi et l'entente a été officialisée lundi quand Chubb a signé les documents avant l'entraînement.
Lorsque les premières rumeurs concernant la prolongation de contrat ont fait surface, plusieurs coéquipiers de Chubb, dont le quart-arrière Baker Mayfield et l'ailier défensif Myles Garrett, ont publié des messages sur les réseaux sociaux pour le féliciter.
Cette avalanche de commentaires a fait plaisir à Chubb – un homme de peu de mots.
« C'est dans ma nature (de ne pas parler beaucoup), mais ça démontre que les gens remarquent ma manière de travailler », a souligné le porteur de ballon avant l'entraînement des Browns.
« Je vais sur le terrain et je m'entraîne très fort. Ça démontre que plusieurs joueurs l'ont remarqué et l'apprécient, parce que c'est qui je suis. Ils m'acceptent comme je suis. »
Chubb, qui est âgé de 25 ans, a été invité au Pro Bowl à deux reprises. Il a totalisé 3557 verges de gains au sol et 28 majeurs à ses trois premières campagnes dans la NFL. En 2020, il a amassé 1067 verges de gains même s'il a raté quatre parties en raison d'une blessure à un genou.
Les Browns ont choisi Chubb au 35e rang du repêchage de 2018.