Les Eagles infligent un premier revers aux Vikings en l'emportant 21-10
NFL samedi, 22 oct. 2016. 14:45 vendredi, 13 déc. 2024. 05:42PHILADELPHIE - Josh Huff a ramené un botté d'envoi sur 98 verges pour le touché, Carson Wentz a eu le dessus sur Sam Bradford et les Eagles de Philadelphie ont battu les Vikings du Minnesota 21-10, dimanche, leur infligeant un premier revers cette saison.
Les Eagles (4-2) ont mis un terme à une séquence de deux revers tandis que les Vikings (5-1) n'avaient pas l'air d'une équipe invaincue.
À lire également
« Je pense qu'on a offert des prestations humiliantes en offensive et en défensive, a déclaré l'entraîneur des Bruins, Mike Zimmer. Je suis très déçu de notre performance. »
Bradford était de retour à Philadelphie pour la première fois depuis qu'il a été échangé aux Vikings huit jours avant de la saison. Bradford a maintenu une fiche de 7-7 à sa seule saison avec les Eagles et a gagné ses quatre premiers départs avec les Vikings.
Mais les Eagles ont appliqué de la pression et ont harcelé leur ancien quart durant tout le match, réussissant six sacs et forçant trois revirements.
« Il a manqué quelques passes qu'il réussit habituellement, mais il a été frappé à plusieurs reprises, a ajouté Zimmer. C'est probablement difficile d'évaluer sa performance quand la ligne offensive avait l'air d'une passoire. »
Wentz a aussi connu des ennuis en début de match en commettant deux interceptions. Il s'est bien repris pour mener les Eagles sur deux séquences payantes, dont une qui s'est conclue avec une passe de touché de cinq verges en direction de Dorial Green-Beckham au troisième quart. La marque était alors de 18-3.
« Nous avons offert une bonne défensive, a dit Wentz. Je dois être plus intelligent avec le ballon. Nous avons trouvé le moyen de gagner. C'est énorme pour nous. »
Les deux équipes ont connu un lent départ.
Après avoir commis seulement trois revirements en dix matchs, les formations ont échangé des revirements sur cinq séries offensives consécutives au premier quart, totalisant huit revirements. Les Vikings se sont approchés de la zone des buts à deux occasions, mais ont bousillé leurs chances.
Blair Walsh a réussi un placement de 48 verges pour donner les devants 3-0 aux Vikings avant qu'Huff ne réussisse le deuxième touché de sa carrière sur un retour de botté. Huff a couru du côté droit et a évité tous les plaqués pour se rendre dans la zone payante. Wentz a ensuite complété la transformation de deux points pour procurer aux Eagles une avance de 8-3.
Victoire des Colts signée Luck
Sommaire
Andrew Luck a décoché une passe de touché de sept verges en direction de Jack Doyle avec 1:55 à jouer et les Colts d'Indianapolis sont venus de l'arrière pour battre les Titans du Tennessee 34-26, et signer leur 10e victoire de suite contre leur rivale de la section sud de l'Association américaine.
Les Colts (3-4) avaient perdu deux de leurs trois derniers et ils avaient bousillé une avance de 14 points dans une défaite en prolongation la semaine dernière à Houston. Mais Luck n'a jamais perdu contre les Titans et il a amélioré sa fiche à 8-0 avec une autre remontée victorieuse. Il a terminé la rencontre avec 353 verges aériennes et trois touchés.
T.Y. Hilton a capté sept passes pour des gains de 133 verges, dont un touché de 37 verges. Les Colts ont écopé 12 pénalités pour des pertes de 131 verges, mais ont signé une 15e victoire en 16 matchs contre les Titans.
Les Titans (3-4) ont vu leur série de deux victoires prendre fin.
Marcus Mariota a eu la chance de ramener les Titans dans le match, mais T.Y. McGill a réussi un sac à ses dépens pour lui enlever le ballon. Robert Mathis l'a récupéré et a parcouru 14 verges pour mettre le match hors de portée des Titans.
Stafford a le sens du spectacle
Sommaire
Matthew Stafford a lancé une passe de touché de 18 verges en direction d'Anquan Boldin avec 16 secondes à faire pour mener les Lions de Detroit vers une victoire de 20-17 face aux Redskins de Washington.
Les Lions (4-3) ont prolongé leur séquence de victoires à trois matchs. Les Redskins (4-3) avaient gagné leurs quatre dernières rencontres.
Stafford, qui avait mis la table pour des placements victorieux lors des deux derniers matchs, a mené son équipe vers une autre victoire lors du 100e match de sa carrière. Il a complété 18 de ses 29 tentatives de passes pour des gains de 266 verges, un touché et aucun revirement.
Kirk Cousins a inscrit le touché qui a fait la différence sur une course de 19 verges avec 1:05 à faire.
Les Redskins, de l'autre côté, n'ont pu arrêter Stafford sur sa dernière possession et les erreurs de l'équipe comme les revirements, un placement raté et des pénalités n'ont pas pardonné.
Au tour des Bengals de passer sur le corps des Browns
Sommaire
L'attrapé à une main d'A.J. Green au milieu d'une mêlée dans la zone des buts a couronné une rencontre marquée par de gros jeux, et les Bengals de Cincinnati ont de nouveau disposé de leurs rivaux de l'Ohio, les Browns de Cleveland, par la marque de 31-17.
La passe de 48 verges vers Green sur le dernier jeu de la première demie a permis aux Bengals (3-4) de gagner du terrain dans la section Nord de l'Association américaine, dont la plupart des équipes sont décimées par les blessures.
Les champions en titre de la section ont inscrit leur plus haut total de points depuis qu'ils ont malmené les Browns 37-3 en décembre dernier. Jeremy Hill a réalisé une course de 74 verges jusque dans la zone payante et complété sa journée de travail avec 168 verges de gains, soit la meilleure performance d'un demi offensif des Bengals en sept ans.
Les Browns (0-7) ont poursuivi leur pire début de saison depuis 1999, alors qu'ils formaient une équipe d'expansion dans la NFL. Le seul club sans victoire dans la ligue a aussi perdu les services d'un autre quart-arrière - l'histoire de leur saison jusqu'ici.
Cody Kessler a été plaqué sévèrement après avoir effectué une passe à la pelle au deuxième quart, puis il s'est dirigé vers le vestiaire pour se soumettre au processus de dépistage des commotions cérébrales et n'est pas revenu au jeu par la suite.
En conséquence, l'attaque a dès lors été dirigée par la recrue non-repêchée Kevin Hogan - le sixième quart utilisé par les Browns cette saison. Hogan a fait de son mieux en réalisant une course de 28 verges, en route vers son premier touché dans la NFL. Il fut d'ailleurs le meilleur joueur au sol du côté des Browns, avec 104 verges de gains.
Mais ce ne fut de toute évidence pas suffisant pour renverser la vapeur.
Enfin du positif dans le camp des Jets
Sommaire
Ryan Fitzpatrick a remplacé Geno Smith, blessé, et il a mené les Jets de New York vers trois séquences offensives fructueuses pour aider son équipe à venir de l'arrière et vaincre les Ravens de Baltimore 24-16.
Fitzpatrick a pris la relève au deuxième quart et il a permis aux Jets de prendre les devants grâce à une passe de 13 verges pour le majeur à Matt Forte. Il a complété la rencontre avec neuf passes réussies en 14 tentatives pour des gains de 120 verges et un touché.
Même la défense des Jets (2-5) s'est réveillée en interceptant deux passes. Les Jets ont du même coup mis un terme à une série de quatre défaites.
Smith s'est blessé au genou droit lorsqu'il a été victime d'un sac du quart de Matthew Judon. Ftizpatrick a été efficace après avoir perdu son poste de numéro un, plus tôt cette semaine. L'entraîneur-chef des Jets, Todd Bowles, avait décidé de donner un départ à Smith plutôt que Ftizpatrick, qui a lancé 11 interceptions cette saison, un sommet dans la NFL. Avant de quitter le match, Smith avait réussi quatre de ses huit passes pour des gains de 95 verges et un touché.
Justin Tucker avait redonné l'avance au Ravens (3-4), 16-14, grâce à un placement de 44 verges au même moment que la première demie prenait fin.
Joe Flacco a amorcé le match pour les Ravens, même si son état de santé était incertain. Il a vu sa séquence de 176 passes sans interception prendre fin quand Buster Skrine l'a intercepté au troisième quart. Il s'agit tout de même de la plus longue séquence du genre dans l'histoire des Ravens.
Ajayi continue d'en mettre plein la vue
Sommaire
Jay Ajayi a égalé un record de la NFL en amassant plus de 200 verges au sol pour une deuxième rencontre consécutive, aidant les Dolphins de Miami à vaincre les Bills de Buffalo 28-25.
Ajayi a obtenu 214 verges au sol en 29 courses après avoir amassé 204 verges la semaine dernière, contre les Steelers de Pittsburgh. Il a également inscrit un touché de quatre verges.
Les Dolphins (3-4) ont utilisé un joueur de ligne offensive supplémentaire afin de créer des couloirs de course pour Ajayi, qui a égalé un record de la NFL appartenant aussi à O.J. Simpson, Earl Campbell et Ricky Williams.
Les locaux ont surmonté un retard de 11 points avec 16 minutes à jouer au match et ils ont mis un terme à la série de quatre victoires des Bills (4-3) en les battant pour seulement une deuxième fois à leurs sept derniers affrontements.
Alors qu'Ajayi se retrouvait sur les lignes de côté, Damien Williams a transporté plusieurs joueurs de défense des Bills dans la zone des buts, pour un touché de 12 verges qui procurait une avance aux Dolphins avec 3:56 à faire au quatrième quart. La séquence à l'attaque suivante, Ryan Tannehill a rejoint Kenny Stills sur une distance de 66 verges pour porter la marque à 28-17.
Les Bills ont répliqué et ils ont tenté un botté court avec 13 secondes à jouer, mais les Dolphins ont récupéré le ballon pour sceller l'issue de la rencontre.