CLEVELAND - Eli Manning a lancé deux passes payantes en direction d'Odell Beckham fils, Jason Pierre-Paul a ramené un échappé pour le touché et les Giants de New York ont prolongé à six leur séquence de victoires en battant les pauvres Browns de Cleveland 27-13, dimanche.

Manning a décoché trois passes de touché alors que les Giants (8-3) ont gagné pour la sixième fois de suite. Ils n'ont pas été si dominants, mais ils en ont fait juste assez pour gagner et sont en bonne position pour participer aux éliminatoires pour la première fois depuis 2011.

Manning a lancé une passe de touché de 32 verges vers Beckham au deuxième quart et en a ajouté une de quatre verges au receveur étoile avec 5:10 à faire pour mettre le match hors de portée des Browns (0-12).

Les Browns ont perdu 15 matchs de suite depuis la saison dernière. Ils montrent une fiche de 3-30 depuis la fin de la saison 2014.

Le quart-arrière des Browns Josh McCown, de retour dans la formation après que la recrue Cody Kessler ait subi une deuxième commotion cérébrale la semaine dernière, a terminé la rencontre avec des gains de 322 verges aériennes et une passe payante vers Corey Coleman.

Les Dolphins et les 49ers aux antipodes
Sommaire

Ndamukong Suh a plaqué Colin Kaepernick à deux verges de la ligne des buts alors que les dernières secondes s'écoulaient et les Dolphins de Miami ont infligé aux 49ers de San Francisco un 10e revers de suite, un record de concession, en l'emportant 31-24.

Ryan Tannehill a récolté 285 verges aériennes et trois touchés pour compenser pour le jeu au sol inefficace des Dolphins.

ContentId(3.1208183):Les Dolphins l'emportent 31 à 24 contre les 49ers
bellmedia_rds.AxisVideo

Alors que les 49ers tiraient de l'arrière par sept points, Kaepernick a orchestré une poussée offensive jusqu'à la ligne de six verges dans les deux dernières minutes de jeu. Il a effectué une passe incomplète sur le premier essai et a été plaqué par-derrière par Suh sur le jeu final.

Les Dolphins (7-4) ont prolongé à six leur séquence de victoires, leur plus longue depuis 2005. Kaepernick a décoché trois passes de touché, mais les 49ers (1-10) n'ont toujours pas gagné depuis leur match d'ouverture.

Tannehill a complété 20 de ses 30 tentatives de passes, a franchi 34 verges au sol et n'a commis aucun revirement. Il a lancé des passes payantes de 16 verges vers Dion Sims, de 43 verges à Kenny Stills et de 15 verges à la recrue Leonte Carroo.

Kaepernick a été 29-en-46 pour des gains de 296 verges.

Les Titans sont toujours dans la course
Sommaire

Marcus Mariota a lancé pour 226 verges et deux touchés et les Titans du Tennessee ont tenu bon pour l'emporter 27-21 contre les Bears de Chicago.

Les Titans (6-6) ont donné un petit coup de fouet à leurs espoirs de participer aux éliminatoires, bien qu'ils aient vu les Bears (2-9) réduire un déficit de 20 points à 6 au quatrième quart.

ContentId(3.1208166):Rishard Matthews inscrit le touché sur une passe de Marcus Mariota
bellmedia_rds.AxisVideo

Matt Barkley (28 en 54, 316 verges, trois touchés, deux interceptions), qui a amorcé le match à la place de Jay Cutler, blessé, a mené la charge. Les Bears ont même profité d'un premier essai à la ligne de 7 des Titans dans la dernière minute de jeu quand Josh Bellamy a échappé une passe dans la zone des buts. Les trois tentatives suivantes de Barkley n'ont pas trouvé preneur, permettant aux visiteurs de repartir avec la victoire.

Les Titans sont maintenant à une victoire de la première place dans la section Sud de l'AFC.

Mariota, qui est en train de connaître l'une des meilleures saisons de l'histoire du club à la position, a offert une autre solide performance, complétant 15 de ses 23 passes.

Rishard Matthews a ajouté 64 verges de gains par la passe à ses statistiques, dont une passe captée en plongeant pour un touché à la fin de la première demie. Delanie Walker a capté trois passes pour 50 verges et un touché.

Les Chargers profitent des erreurs des Texans
Sommaire

Philip Rivers a récolté 242 verges par la passe et trois touchés pour procurer aux Chargers de San Diego une victoire de 21-13 face aux erratiques Texans de Houston.

Dontrelle Inman a amassé 119 verges et un touché pour aider les Chargers (5-6) à signer la victoire.

ContentId(3.1208176):Les Chargers l'emportent 21 à 13 devant les Texans
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Texans (6-5) ont perdu à Houston pour la première fois de la saison après avoir gagné leurs cinq premiers matchs devant leurs partisans. Ils ont commis quatre revirements, dont trois interceptions de Brock Osweiler.

Les Chargers étaient en avance par quatre points lorsque Rivers a décoché une passe de 25 verges vers Inman. Kareem Jackson a reçu une pénalité pour rudesse, ce qui a positionné les Chargers à la ligne de 12 verges. Rivers a rejoint Hunter Henry dans la zone des buts sur le jeu suivant pour porter la marque à 21-10.

La deuxième interception d'Osweiler est survenue après qu'il eut lancé le ballon par-dessus la tête de C.J. Fiedorowicz, permettant à Dwight Lowery de le capter.

Les Texans ont ajouté un placement avec 37 secondes à faire et ont recouvré le botté court. La première tentative de passe d'Osweiler vers la zone des buts a été rabattue, et sa deuxième a été interceptée.

Gabriel et les Falcons ajoutent aux malheurs des Cardinals
Sommaire

Taylor Gabriel a capté deux courtes passes qu'il a transformé en des jeux de 35 et 25 verges pour des touchés et les Falcons d'Atlanta, de retour d'une semaine de congé, ont ajouté aux malheurs des Cardinals de l'Arizona avec un gain de 38-19.

ContentId(3.1208174):Les Falcons l'emportent 38 à 19 devant les Cardinals
bellmedia_rds.AxisVideo

Gabriel, retranché par les Browns de Cleveland avant le début de la campagne, a pu démontrer toute l'étendue de sa vitesse sur ces deux jeux.

Son deuxième touché s'est avéré le dernier clou dans le cercueil des Cards (4-6-1), l'une des équipes les plus décevantes de la NFL cette saison, eux qui ont pris part au match de championnat de la Nationale l'an dernier. Ils ont maintenant perdu leurs deux derniers matchs et trois de leurs quatre derniers.

Les Falcons (7-4) ont amorcé la journée en tête de la section Sud de l'Américaine et ont fait un pas de plus vers une première participation aux éliminatoires depuis 2012.

Le quart Matt Ryan a complété 26 de ses 34 passes pour 269 verges dans la victoire. Il a subi une interception.

Les Bills reviennent encore de l'arrière
Sommaire

LeSean McCoy a marqué deux touchés, dont un sur une course de 75 verges, et les Bills de Buffalo ont gagné leur deuxième match de suite en battant les Jaguars de Jacksonville 28-21.

ContentId(3.1208158):LeSean McCoy inscrit le touché sur une course de 75 verges
bellmedia_rds.AxisVideo

La passe de touché de 16 verges de Tyrod Taylor vers Justin Hunter avec 10:46 à faire au match a donné aux Bills les devants pour de bon au cours d'une deuxième demie où les deux équipes ont échangé l'avance à cinq occasions.

Taylor a aussi marqué sur une course de sept verges pour permettre aux Bills de demeurer dans la course aux éliminatoires. Les Bills (6-5) ont gagné pour la deuxième fois de suite après avoir tiré de l'arrière à la mi-temps.

Les Bills accusaient un retard de 7-6 après deux quarts dimanche, et ont comblé un déficit de deux points dans une victoire de 16-12 à Cincinnati, la semaine dernière.

Les Jaguars (2-9) ont perdu un sixième match de suite, leur plus longue séquence depuis qu'ils ont amorcé la saison 2014 avec une fiche de 0-6.