Le receveur des Texans de Houston Will Fuller V a été suspendu pour six matchs pour violation de la politique antidopage de la NFL.
Fuller en a lui-même fait l'annonce sur son compte Instagram.
Joueur autonome à la fin de la prochaine saison, Fuller ratera le reste de la saison 2020 des Texans et un match en 2021.
Le receveur éloigné a tenu a justifier sa suspension dans un message publié sur les réseaux sociaux.
« Plus tôt cette année, j'ai demandé un traitement à un professionnel de la santé qui m'a prescrit des médicaments qu'il croyait autorisés en vertu de la politique pharmaceutique de la NFL, a écrit Fuller. Il s'avère que ma confiance en ce professionnel a été déplacée car ce médicament n'était PAS une substance autorisée en vertu de la politique de la NFL sur les substances améliorant les performances. En raison de cette erreur, j'ai été suspendu pendant six matchs pour avoir pris ce médicament interdit. Je tiens à m'excuser sincèrement auprès de l'organisation texane et de tous mes fans pour cette erreur. J'ai hâte de mettre tout cela derrière moi et de revenir mieux que jamais en 2021. "
À sa cinquième saison dans la NFL, Fuller a disputé 11 matchs cette saison, enregistrant 53 réceptions pour 879 verges et huit touchés, deux sommets en carrière. Fuller était sur la bonne voie pour sa première saison de 1000 verges sur réception.