Zach Wilson au banc, place à Tim Boyle
Après une performance plus que décevante contre les Bills de Buffalo, une défaite à sens unique de 32-6, les Jets de New York doivent se rendre à l'évidence et bousculer les choses.
Alors que l'entraîneur Robert Saleh ne voulait pas se prononcer immédiatement après le match à propos de l'avenir du quart Zach Wilson, cloué au banc durant la rencontre, voilà maintenant que des sources proches de l'équipe dévoilent que les dés sont jetés dans le cas l'ancien choix de première ronde.
Selon Dianna Russini, de The Athletic, le changement sera opéré dès le prochain match alors que Tim Boyle sera le quart partant de l'équipe pour le match contre les Dolphins, vendredi lors du premier match du « Black Friday » de la NFL.
Après trois défaites consécutives, et une fiche de 4-6 pour la saison, les Jets n'avaient plus vraiment de justifications pour expliquer l'utilisation de Wilson lors des matchs en l'absence d'Aaron Rodgers.
Parlant de Rodgers, il a affirmé cette fin de semaine qu'il visait la Semaine 16 pour un retour au jeu si les Jets sont dans la course pour une place en éliminatoires.
Ce qui n'est pas le cas en ce moment.
Non repêché en 2018, Tim Boyle a porté l'uniforme des Packers, des Lions et des Bears avant d'aboutir chez les Jets cette saison. Il a effectué trois départs pour les Lions en 2021, sans grand succès avec une fiche de 0-3.
Lors du match contre les Bills, il a lancé une interception tout en réussissant la moitié de ses passes tentées (7 en 14 pour 33 verges).