FOXBOROUGH, Mass. - Tom Brady a amassé 349 verges de gains et deux touchés dans un match axé sur le jeu aérien contre une des meilleures défensives au sol de la NFL et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont signé une septième victoire de suite en l'emportant 34-9 face aux Lions de Detroit, dimanche.

Les Patriots (9-2) menaient 24-6 à la mi-temps et Brady repérait facilement des receveurs libres tandis que les Lions connaissaient des difficultés en attaque. Pour un deuxième match de suite, les Lions n'ont pu inscrire un touché.

La troupe de Bill Belichick a écrasé un meneur de section dans un troisième match de suite, à la suite des victoires face aux Broncos de Denver et aux Colts d'Indianapolis. Les Lions (7-4) ont encaissé un deuxième revers de suite contre un meneur d'association. Ils ont perdu 14-6 face aux Cardinals de l'Arizona, dimanche dernier.

LeGarette Blount a amassé 78 verges de gains par la course et deux touchés trois jours après avoir signé un contrat avec les Patriots. Il avait été libéré par les Steelers de Pittsburgh.