TAMPA, Fla. - Demaryius Thomas a récolté 94 verges de réceptions dans un gain de 27 à 7 des Broncos de Denver face aux Buccaneers de Tampa Bay, dimanche.

Thomas a notamment capté une passe de touché de 11 verges de Trevor Siemian, au premier quart.

Siemian a toutefois quitté au deuxième quart, avec Denver (4-0) aux commandes 14-7. Le droitier s'est blessé à l'épaule gauche.

Siemian a complété cinq passes sur sept, pour 68 verges. On l'a remplacé par Paxton Lynch, qui a obtenu 170 verges (14 en 24, dont une passe payante).

La défense a malmené Jameis Winston, qui a subi cinq sacs et deux interceptions.

Dimanche prochain, les champions en titre du Super Bowl accueilleront les Falcons d'Atlanta, qui ont gagné leurs trois derniers matches.

Winston a inscrit le touché des Bucs (1-3) sur une course de sept verges, en fin de premier quart.

Tampa Bay est sans victoire depuis un gain surprise au Georgia Dome, en lever de rideau de la saison.

Les Rams enchaînent les victoires
Sommaire

Case Keenum a réussi deux passes de touché et les Rams de Los Angeles ont gagné un troisième match de suite, l'emportant 17-13 face aux Cards de l'Arizona.

ContentId(3.1199795):Rams 17 - Cardinals 13
bellmedia_rds.AxisVideo

Keenum a totalisé 266 verges aériennes, évitant d'être intercepté. Ses passes payantes ont rejoint Brian Quick, en début et en fin de match.

Quick a capté des passes de touché de 65 et quatre verges.

La courte réception a fait pencher la balance, donnant l'avance finale aux Rams avec 2:36 à disputer. Tavon Austin a mis les siens en belle position avec un retour de 47 verges sur un botté de dégagement.

La défense a fait sa part avec trois sacs et trois interceptions.

Greg Zuerlein a fourni un placement de 29 verges pour les Rams (3-1), qui auront comme prochains rivaux les Bills de Buffalo à Los Angeles, dimanche.

L'Arizona (1-3) échappait un deuxième match d'affilée, l'équipe n'ayant inscrit que 31 points dans les deux rencontres.

Carson Palmer a obtenu 288 verges de passes, avec une passe de touché et une interception. Il a quitté avec 5:40 à écouler au quatrième quart, en lien au protocole sur les commotions cérébrales. Sa tête a donné contre le sol quand il a été victime d'un sac d'Aaron Donald.

Drew Stanton a été victime de deux interceptions dont une sur le tout dernier jeu, une passe du type "Je vous salue, Marie".

Une remontée signée Drew Brees
Sommaire

Drew Brees a lancé deux passes de touché dans les cinq dernières minutes de la rencontre et les Saints de La Nouvelle-Orléans sont venus de l'arrière pour battre les Chargers de San Diego 35-34.

Les Chargers ont laissé filer une avance de 13 points en commettant deux revirements coûteux au quatrième quart.

Brees a été victime de deux interceptions, mais il a trouvé le moyen d'effectuer un retour victorieux à San Diego, où il a joué pendant cinq saisons avec les Chargers avant de prendre la direction de La Nouvelle-Orléans alors qu'il était joueur autonome. Il s'agissait du premier gain des Saints (1-3) cette saison.

Alors que les Chargers tentaient de conserver une avance de 34-21, Melvin Gordon a échappé le ballon et Darryl Tapp a récupéré l'objet à la ligne de 13 des locaux. Brees a ensuite rejoint Michael Thomas sur cinq verges pour réduire l'écart à 34-28.

Travis Benjamin a par la suite échappé le ballon après qu'il eut réussi un attrapé dans sa zone. Sept jeux plus tard, John Kuhn a inscrit son troisième touché de la rencontre sur une course d'une verge.

Avec 1:10 à faire, Philip Rivers a vu sa passe être interceptée par B.W. Webb. Les Chargers (1-3) ont laissé filer une avance tard en fin de match pour une troisième fois cette saison.

Rivers a complété 28 de ses 43 passes et il a amassé 321 verges par la voie des airs. Il a lancé une passe de touché de 20 verges à la recrue Hunter Henry et une autre de 53 verges à Dontrelle Inman.

Brees a pour sa part réussi 23 passes en 36 tentatives et il a obtenu 206 verges de gains.