Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Alex Belzile et Jesse Ylönen cédés au Rocket

Alex Belzile - Getty
Publié
Mise à jour

Le Canadien de Montréal a cédé les attaquants Alex Belzile et Jesse Ylönen au Rocket de Laval après le revers de l'équipe contre les Sénateurs d'Ottawa mardi.

Ylönen a disputé les neuf derniers matchs du Tricolore après avoir été rappelé le 11 janvier. Il a amassé deux aides au cours de cette période.

Belzile, lui, a disputé son premier match de la saison avec le grand club le 21 janvier, face aux Maple Leafs de Toronto, et il avait obtenu une passe ce jour-là. Lors des deux rencontres suivantes, il a cumulé trois autres mentions d'assistance, puis il a été blanchi de la feuille de pointage ce soir.

Pendant que le Canadien est en congé jusqu'au 11 février durant la pause du Match des étoiles, le Rocket sera pour sa part en action contre les Marlies de Toronto les 3 et 4 février.

Comme Justin Barron demeure sur la formation du CH, il ne pourra donc représenter le Rocket aux festivités des étoiles de la Ligue américaine de hockey qui se dérouleront dimanche et lundi prochains à la Place Bell de Laval.