Les Sénateurs d'Ottawa auraient déjà une bonne idée vers qui se tourner dans l'éventualité où ils parvenaient à échanger le malheureux Dany Heatley.

Selon le Ottawa Sun, le directeur général des Sénateurs, Bryan Murray, aurait eu des discussions sérieuses avec l'attaquant Petr Sykora, qui est toujours sur le marché des joueurs autonomes sans compensation. Murray aurait également l'œil sur le joueur de centre Mike Comrie.

Sykora a marqué 25 buts et ajouté 21 aides la saison dernière avec les Penguins de Pittsburgh. Comrie a quant à lui disputé 22 matchs avec les Sens après avoir été acquis des Islanders de New York, inscrivant un total de sept points.

Toujours selon le Sun, les Flyers de Philadelphie et le Wild du Minnesota seraient également sur les rangs pour les services de Sykora.

Heatley : pas à L.A.

Pendant ce temps, Heatley attend toujours que son souhait d'être échangé soit exaucé. Dimanche, il a pu rayer une destination possible de sa liste quand le directeur général des Kings de Los Angeles, Dean Lombardi, a affirmé qu'il ne voyait pas le dangereux marqueur dans sa formation.

"Est-ce que je suis intéressé à amener Dany Heatley ici, avec tout le bagage qu'il transporte? Ça pourrait fonctionner, mais je ne crois pas que nous soyons dans une situation pour prendre ce risque", a déclaré Lombardi dimanche.

"Si vous avez déjà un bon noyau de vétérans, c'est une chance à prendre, a-t-il poursuivi. Mais si nous nous trompons et que des gars comme Kopitar, Brown et Doughty perdent le contrôle... Heatley pourrait s'emparer du vestiaire et nous aurions un gros problème. Notre groupe de leaders n'est pas assez solide pour composer avec un joueur qui pourrait changer toute la dynamique."