L'Iron de Birmingham a marqué deux touchés en deuxième demie dont un de Trent Richardson sur une course de deux verges avec 4:40 à jouer pour l'emporter au compte de 12-9 sur les Stallions de Salt Lake, samedi dans l'un des deux matchs au programme dans l'Alliance of American Football (AAF).

L'Iron est invaincu en deux parties en cette première saison de cette nouvelle ligue alors que les Stallions ont encaissé deux revers.

Le premier touché des Stallions a procuré une avance de 6-0 sur une course de trois verges de Joel Bouagnon avec 1:56 à jouer au deuxième quart. Ils ont porté leur avance à 9-0 à 84 secondes plus tard grâce à un placement de 53 verges de Taylor Bertolet.

Jacob Hagen de Salt Lake a été contraint de quitter la rencontre à la suite d'une blessure lors d'une tentative de jeu truqué en situation de quatrième jeu et un à faire.

Birmingham n'a cumulé que 214 verges en raison du bon travail en défensive de Salt Lake, qui a vu son ailier défensif Karter Schult réussir deux sacs et engendré des pertes de 13 verges chez l'adversaire.

Richardson, un ancien de la LCF, a amassé 91 verges grâce à 41 verges en 19 courses et 50 en captant six passes.

Le quart de l'Iron Luis Perez a complété 24 de ses 38 passes pour des gains de 184 verges.

Le quart des Stallions, Austin Allen, a réussi 15 de ses 31 passes pour des gains de 114 verges.

Retour en force de l'Arizona

Les Hotshots de l'Arizona ont comblé un déficit de 12 points à la mi-temps pour vaincre l'Express de Memphis au compte de 20-18 au Liberty Bowl.

Les Hotshots ont remporté leurs deux premiers matchs de la saison alors que Memphis montre une fiche de 0-2.

L'Express a dominé la première demie quand Zac Stacy a réussi un touché sur une course de neuf verges et que John Jasper ait réussi deux placements de 35 et 38 verges.

Les Hotshots  ont marqué leurs premiers points en fin de troisième quart sur une passe de 16 verges de  John Wolford au receveur Rashad Ross.

Les points qui ont fait la différence sont venus d'une passe de Wolford de quatre verges qui a été captée par Tim Cook.