Les Blue Bombers de Winnipeg ont entamé jeudi leur dernier entraînement de la semaine sans que le quart-arrière blessé Zach Collaros ne soit vêtu de son équipement pour y participer, selon le journaliste de l’équipe, Ed Tait.
Collaros n’avait pas pris part à la séance d’entraînement complète de mercredi, qui était fermée aux médias.
Collaros a raté la demi-finale de l’Est de la semaine dernière, remportée 25-22 face aux Argonauts de Toronto, en raison d’une blessure aux côtes subie lors de la victoire de 34-10 de Winnipeg contre les Lions de la Colombie-Britannique le 23 octobre, qui avait permis à l’équipe de se qualifier pour les éliminatoires.
Dru Brown a remplacé Collaros et a réussi ses 11 tentatives de passes pour des gains de 185 verges et deux touchés, alors que les Bombers ont dominé les Lions 24 à 0 au quatrième quart de ce match.
Face aux Argonauts la semaine dernière, Brown a totalisé 206 verges par la passe, avec deux touchés et deux interceptions.
Winnipeg n’a confirmé que Brown allait être le partant pour la demi-finale de l’Est qu’au moment de publier sa formation, la veille du match. On s’attend à ce qu’il en soit de même cette semaine.
Winnipeg affrontera des Alouettes de Montréal qui sont bien reposés. Le club n’a pas joué depuis sa victoire de 33-16 à Toronto le 23 octobre. Le dernier match en tant que titulaire du quart-arrière Davis Alexander remonte à la victoire de 44-24 contre la Saskatchewan le 12 octobre, une rencontre au cours de laquelle il a cumulé 403 verges de gains, avec cinq touchés et une interception, tout en effectuant trois courses pour des gains de 40 verges.
*D’après un article de TSN.