Johnny Manziel et son agent Erik Burkhardt ont donné un ultimatum aux Tiger-Cats de Hamilton afin d’en venir à une entente. La formation de la LCF aurait selon l’échéancier émis par le clan Manziel jusqu’au 31 janvier pour mettre l’ancien quart de la NFL sous contrat.

Burkhardt a indiqué que si rien n’avait été mis en place d’ici là, ce dernier ainsi que son client regarderont « plusieurs autres options professionnelles disponibles ».

« Afin qu’il n’y ait pas d’ambiguïté en ce qui concerne les détails financiers et afin que le public comprenne tout le sérieux de Johnny dans sa démarche, je dirai que nous croyons honnête comme entente ce que les Tiger-Cats ont versé à leur quart dans les dernières années, même s’ils n’ont pas connu beaucoup de succès sur le terrain », peut-on lire dans une déclaration.

Matthew Scianitti de TSN a pour sa part précisé que Manziel voudrait un contrat qui se rapproche de celui de Zach Collaros, qui a fait de ce dernier le joueur le mieux payé de la LCF. Collaros touchait entre 520 000 et 540 000$ en 2017.

L’agent de Manziel a aussi mentionné que les Tiger-Cats lui avaient donné la permission de discuter des possibilités d’une transaction avec au moins une autre équipe.

Hamilton a confirmé dimanche avoir offert un contrat de deux ans à l’ancien récipiendaire du trophée Heisman.

L’ancien choix de première ronde des Browns de Cleveland en 2014 n’a pas évolué au niveau professionnel depuis 2015.