CALGARY - Les Stampeders de Calgary ont gardé le meilleur pour le quatrième quart et ils ont défait les Blue Bombers de Winnipeg 13-12, samedi soir.

Rene Paredes a réussi un placement de 27 verges, son deuxième du match, alors que les dernières secondes s'écoulaient, permettant aux Stampeders (8-6) d'obtenir une troisième victoire consécutive.

Le quart Jack Maier a lancé une passe de touché de 57 verges à Luther Hakunavanhu alors qu'il restait moins de deux minutes à faire au quatrième quart, mettant la table pour le placement de Paredes.

Paredes a amorcé la remontée en réussissant un botté de précision de 32 verges avec 4:53 à jouer à la dernière période. Il avait alors réduit l'écart à 12-3.

Bo Levi Mitchell a amorcé la partie comme quart partant pour les Stampeders et il a complété 7 de ses 11 passes pour des gains de 39 verges. Maier s'est amené en relève au début de la deuxième demie et il a vu 10 de ses 20 tentatives par la voie des airs être captées pour des gains de 177 verges, avec une passe de touché et une interception.

Sergio Castillo a réussi quatre placements pour les Blue Bombers (11-3), qui sont déjà assurés de participer à la finale de la section Ouest.

Zach Collaros a commencé comme quart partant des Blue Bombers, mais il a été remplacé après avoir réussi sept de ses 10 passes pour des gains de 73 verges. La recrue Dru Brown a récolté 49 verges aériennes et 44 verges par la course.

Les Stampeders affronteront maintenant les Roughriders de la Saskatchewan (9-5) à Regina, le 28 novembre. Le gagnant se rendra à Winnipeg pour la finale de l'Ouest.