NFL

Brandon Graham enlève ses crampons pour de bon

Publié le 

Brandon Graham

Le joueur de ligne défensive Brandon Graham annonce sa retraite pour une deuxième fois. Mais cette fois, c’est définitif.

L’athlète de 38 ans, qui a passé l’intégralité de sa carrière de 16 saisons avec les Eagles de Philadelphie, a annoncé la nouvelle mardi.

Graham avait déjà pris sa retraite à l’issue de la saison 2025, mais avait décidé de revenir l’automne dernier alors que les Eagles étaient frappés par les blessures. Il a finalement disputé neuf matchs, enregistrant huit plaquages ​​et trois sacs.

Sélectionné en 13e lors du repêchage de 2010 en provenance de l’université du Michigan, Graham a pris part à 215 matchs au cours de sa carrière. Il a cumulé 495 plaquages, provoqué 23 ballons échappés et 79,5 sacs. Il a été sélectionné pour le Pro Bowl en 2020 et nommé dans la deuxième équipe d’étoiles en 2016.

Graham a fait partie des équipes des Eagles victorieuses du Super Bowl en 2018 et 2025.