MIAMI - Ryan Fitzpatrick sera le quart partant des Dolphins de Miami pour encore une semaine au moins, retardant davantage les débuts dans la NFL de Tua Tagovailoa.

Les Dolphins ont annoncé mardi sur Twitter que Fitzpatrick obtiendrait le départ à San Francisco, dimanche. Cette annonce met fin aux spéculations selon lesquelles l'entraîneur Brian Flores était sur le point de se tourner vers Tagovailoa, sélectionné avec le cinquième choix au total au dernier repêchage.

Âgé de 37 ans, Fitzpatrick a récemment décrit sa carrière comme une montagne russe et ça a été le cas cette saison avec les Dolphins (1-3). En deux matchs, il a réussi quatre passes de touché et aucune interception. Dans les deux autres rencontres, dont la défaite de dimanche contre les Seahawks de Seattle, il n'a pas obtenu de passe de touché contre cinq interceptions.

Deux des quatre quarts sélectionnés au premier tour cette année, Joe Burrow des Bengals de Cincinnati et Justin Herbert des Chargers de Los Angeles, sont déjà des partants et ont bien fait dimanche.