Le premier choix des Raiders lors du dernier repêchage de la NFL, Henry Ruggs III, a donné une frousse à son équipe, en se blessant en déplaçant des objets dans une remorque, lundi.

Ruggs, qui a couru l’épreuve des 40 verges en 4,27 secondes lors des tests physiques de la NFL, s’est coupé à une cuisse en déplaçant des objets dans une remorque selon ce qu’a rapporté son père au AL.com.

« Il essayait de déplacer une remorque ou d’y déplacer des meubles, quelque chose du genre et la remorque l’a en quelque sorte coincé entre une auto ou un mur, a expliqué Henry Ruggs fils. Il est plutôt OK, je vais aller le visiter bientôt et voir comment il va. Ce n’était qu’une petite incision sur sa cuisse. »

 Une source des Raiders a révélé à ESPN que le receveur de passe « sera ok ».

« Les Raiders ont été mis au courant de la blessure hors-terrain d’Henry Ruggs III. Dans le but de respecter le droit aux soins médicaux privés d’Henry, l’équipe ne commentera pas sur le sujet », a exprimé l’équipe qui évolue désormais à Las Vegas.

Ruggs III a été le premier receveur sélectionné en avril dernier, au 12e échelon, dans un repêchage particulièrement reconnu pour la qualité des receveurs disponibles.