ENGLEWOOD, Colo. - L'ailier espacé des Broncos de Denver Jerry Jeudy a été placé en état d'arrestation, jeudi après-midi, dans le comté d'Arapahoe, au Colorado.

Le bureau du shérif du comté a confirmé que Jeudy est présentement incarcéré.

« Il est détenu à la prison d’Arapahoe pour altération criminelle au second degré avec un activateur de violence domestique, un délit. Il est en attente sans caution. Il est innocent jusqu’à preuve du contraire », peut-on lire dans le communiqué.

Les accusations de falsification signifieraient que Jeudy est accusé d’avoir altéré la propriété d’une autre personne « avec l’intention de causer des blessures ou des inconvénients. »

« Nous sommes au fait de la situation impliquant Jerry Jeudy, et nous nous appliquons présentement à obtenir plus d'informations à ce sujet », ont pour leur part indiqué les Broncos.

La formation de Denver tient ces jours-ci son programme de l'entre-saison, et Jeudy s'y est présenté régulièrement, dont quelques séances cette semaine.

Jeudy avait été le choix de première des Broncos au repêchage de 2020.

Mercredi, il avait exprimé son optimisme quant à l'arrivée du quart-arrière vedette Russell Wilson au sein de l'équipe.

« Il peut m'aider énormément, il est un excellent quart, un futur membre du Temple de la renommée et un grand leader », a-t-il indiqué.