ALAMEDA, Calif. - L'ailier espacé des Raiders d'Oakland Antonio Brown a perdu sa cause contre la NFL, alors qu'il tentait d'obtenir la permission de jouer avec un vieux casque protecteur qui ne répond plus aux normes de sécurité de la ligue.

Le juge a publié sa décision lundi, après avoir piloté une audience à laquelle ont participé Brown, les représentants de la ligue ainsi que ceux de l'Association des joueurs la semaine dernière.

Brown a déclaré par voie de communiqué émis sur Twitter qu'il était en désaccord avec le jugement. Il a aussi dit qu'il avait hâte de retourner sur le terrain, dès que sa santé le permettra.

Brown n'a pas participé à la moindre séance d'entraînement complète des Raiders, après avoir commencé le camp sur la liste des joueurs blessés en raison d'une blessure à un pied qu'il se serait infligée en subissant des engelures extrêmes lors d'un traitement de cryothérapie en France.

Il a obtenu le feu vert des médecins pour s'entraîner le 28 juillet, et a pris part à certains exercices pendant deux séances d'entraînement. Brown n'était toutefois pas dans l'entourage de l'équipe la semaine dernière, alors qu'il participait à une audience avec la NFL au sujet de son casque protecteur.