PITTSBURGH - Ben Roethlisberger dit avoir souffert d'une migraine. Mike Tomlin dit plutôt que le quart des Steelers de Pittsburgh a subi une commotion cérébrale.

D'une façon ou de l'autre, Roethlisberger devra se soumettre toute la semaine au protocole de commotion cérébrale de la NFL tandis que les Steelers se prépareront à affronter les Colts d'Indianapolis.

Roethlisberger a quitté le match face aux Seahawks de Seattle au quatrième quart, dimanche, après avoir lui-même rapporté une commotion possible. Roethlisberger a déclaré mardi pendant son émission de radio qu'il a subi une migraine oculaire traumatique qui a limité sa vision périphérique. Il a ajouté que sa vision s'est corrigée d'elle-même peu de temps après sa sortie du match, perdu par les Steelers.

Tomlin a de son côté indiqué avoir été informé que Roethlisberger avait plutôt subi une commotion cérébrale et qu'il devrat se soumettre au protocole du circuit Goodell, ce qui signifie qu'il devra subir toute une batterie de tests avant de pouvoir effectuer un retour au jeu.

Roethlisberger avait obtenu 522 verges de gains par la passe et lancé six passes de touché dans une victoire aux dépens des Colts l'automne dernier.