CINCINNATI - Les conditions météorologiques de Cincinnati devenant hostiles, les Bengals arriveront à Los Angeles cinq jours avant le Super Bowl afin d'être fin prêts pour le duel du 13 février.

Les Bengals toucheront terre le 8 février et s'entraîneront au Drake Stadium, de l'Université de la Californie à Los Angeles.

La température à Los Angeles devrait avoisiner les 20 degrés Celsius au moment de l'arrivée des Bengals.

Malgré la clémente température de 15 degrés Celsius mardi dans le sud de l'Ohio, une tempête pourrait amener de la pluie verglaçante mercredi et de la neige le lendemain.

La température à Cincinnati la semaine prochaine se rapprochera du point de congélation. Ce ne sont pas des conditions idéales pour se préparer un match qui sera disputé au SoFi Stadium à Inglewood, en Californie.

« Je crois que c'est important que nous arrivions tôt, mais la transition entre de mauvaises températures et de bonnes conditions se fait toujours mieux que l'inverse, a dit le coordonnateur défensif des Bengals, Lou Anarumo. Les gars n'auront pas besoin de beaucoup de temps pour s'adapter. » 

Le SoFi Stadium, vieux de seulement deux ans, est le domicile des champions de la Nationale, les Rams de Los Angeles, ainsi que des Chargers de Los Angeles.

Un club participant au Super Bowl jouera à domicile pour la deuxième année de suite.

Lors du Super Bowl 55, les Buccaneers de Tampa Bay ont battu les Chiefs de Kansas City 31-9 au Raymond James Stadium.