Vaincus à leurs trois derniers matchs, notamment en raison d’une succession de revirements, les Broncos de Denver ont procédé à un changement au poste de quart-arrière partant en vue du match de dimanche face aux Eagles de Philadelphie.

Ainsi, Brock Osweiler remplacera Trevor Sieman aux commandes de l’attaque.

Il s’agira d’un premier départ pour Osweiler avec les Broncos depuis 2015, alors qu’il avait amorcé sept rencontres en l’absence de Peyton Manning qui était blessé. Osweiler avait finalement été retiré de la rencontre lors du dernier match de la saison. Manning avait alors pris le relai jusqu’au triomphe de l’équipe au Super Bowl 50.

Osweiler s’est par la suite joint aux Texans de Houston à titre de joueur autonome. Après avoir lancé 15 passes de touché et été victime de 16 interceptions à titre de quart partant des Texans en 2016, il avait été échangé aux Browns de Cleveland, qui l’ont finalement libéré lors de leur dernier camp d’entraînement.

Les Broncos tenteront de se relever de la défaite de 29-19 infligée par les Chiefs de Kansas City lundi dernier, au cours de laquelle ils ont commis quatre revirements offensifs. Sieman a notamment été victime de trois interceptions. Seuls Cam Newton (Panthers) et DeShone Kizer (Browns) ont plus d’interceptions à leur fiche (11) que Siemian (10).