Sommaire

GREEN BAY, Wis. - La première interception dont a été victime Aaron Rodgers cette saison a coûté aux Packers de Green Bay une chance de disputer une période de prolongation, jeudi soir, alors qu'ils se sont inclinés 34-27 face aux Eagles de Philadelphie.

Alors que Green Bay (3-1) cognait à la porte des buts dans les derniers instants du quatrième quart, Rodgers a vu sa passe être interceptée par Nigel Bradham avec 20 secondes au cadran.

ContentId(3.1337368):NFL : Aaron Rodgers intercepté en fin de match pour éteindre les espoirs des Packers.
bellmedia_rds.AxisVideo

Le porteur de ballon des Eagles (2-2) Jordan Howard s'est illustré dans ce match en marquant deux touchés au sol et un troisième par la voie des airs. Il a récolté 87 verges par la course.

Philadelphie avait perdu ses deux rencontres précédentes contre les Falcons d'Atlanta et les Lions de Detroit.

Du côté des Packers, le receveur Davante Adams a été la bougie d'allumage. Il a capté 10 ballons pour des gains de 180 verges. Les Packers  ont toutefois dû se passer de ses services lors de leur dernière série à l'attaque, car il s'était blessé à un orteil.

Rodgers a amorcé la rencontre en réussissant ses 10 premières passes, mais il a terminé le match en voyant 34 de ses 53 tentatives par la voie des airs être captées. Il a lancé deux passes de touché et pour des gains de 422 verges, mais il a échappé un ballon qui a mis la table à un court majeur des Eagles.

Après avoir dégagé le ballon à leurs deux premières séquences offensives, les Eagles tiraient de l'arrière 10-0 avant de marquer des points lors de quatre possessions consécutives. Outre Howard, Wentz a lancé une passe de touché à Alshon Jeffery et Dallas Goedert.

En retard 27-20 au troisième quart, les Packers ont créé l'égalité quand Rodgers a lancé une passe de touché de 14 verges à Jimmy Graham. Il s'agissait du premier attrapé et majeur de Graham depuis la première semaine d'activités, lui qui a capté six ballons pour des gains de 61 verges.

Howard a redonné les devants aux Eagles grâce à une course de deux verges pour amorcer le quatrième quart. La défensive a ensuite fait le travail pour limiter l'attaque des Packers.

ContentId(3.1337359):Packers : d'Aaron Rodgers à Geronimo Allison deux fois plutôt qu'une (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1337367):Packers : blessure inquiétante pour Avonte Maddox (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo