ARLINGTON, Texas - Marcus Mariota a lancé deux passes de touché et a inscrit un majeur au sol à la suite d'un échappé qu'il a recouvré et les Titans du Tennessee ont gâché les premiers instants d'Amari Cooper à Dallas en battant les Cowboys 28-14, lundi soir.

Kevin Byard a mené les Titans vers la victoire en réussissant une interception dans la zone des buts.

Les Cowboys semblaient pourtant être aux commandes en début de rencontre, mais ont finalement réussi à mener que par sept points en raison des erreurs commises par Dak Prescott et les Titans ont capitalisé sur les bons coups de Mariota, notamment après que Brett Maher eut raté un botté de placement de 38 verges.

Les Titans (4-4) ont mis un terme à leur séquence de trois défaites tout en infligeant le premier revers à domicile des Cowboys (3-5) en quatre rencontres. Les Cowboys auront beaucoup de chemin à faire s'ils souhaitent se qualifier pour les éliminatoires.

Cooper a inscrit le premier touché des Cowboys et a terminé la rencontre avec cinq attrapés pour des gains de 58 verges après avoir été acquis des Raiders d'Oakland lors d'une transaction effectuée au cours de la première semaine d'activités dans la NFL. En retour, les Raiders ont obtenu un choix de première ronde au prochain repêchage.

ContentId(3.1297025):Amari Cooper fait déjà sentir sa présence
bellmedia_rds.AxisVideo