Patrick Mahomes a récolté 372 verges de gains et quatre touchés, Travis Kelce et Tyreek Hill ont chacun franchi le plateau des 100 verges de gains et les Chiefs de Kansas City ont vaincu les Panthers de la Caroline 33-31 quand le botteur Joey Slye a raté un placement de 67 verges sur le dernier jeu du match.

Mahomes a battu le record de Dan Marino en étant le quart-arrière qui a atteint le plateau des 100 passes de touché le plus rapidement en carrière. Mahomes a eu besoin de seulement 40 matchs pour atteindre ce plateau, contre 44 pour Marino.

Les Chiefs (8-1) s'accrochaient à l'avance quand Christian McCaffrey, de retour au jeu après avoir soigné une blessure à une cheville, a marqué un touché avec 1:26 à faire. Les Chiefs ont recouvré le botté court des Panthers, mais ces derniers ont utilisé leurs trois temps d'arrêt et ont pu obtenir une dernière possession.

Teddy Bridgewater a rejoint Curtis Samuel pour un gain de 23 verges avec neuf secondes à faire.

Les Panthers (3-6) ont tenté d'avancer un peu plus sur le terrain, mais McCaffrey n'a pas réussi à capter une passe de Bridgewater, forçant l'entrée en scène de Slye. Même s'il avait le vent dans le dos, Slye a raté la cible sur la droite, permettant aux Chiefs de l'emporter.

McCaffrey a amassé 69 verges de gains sur 18 courses et a capté 10 passes pour 82 verges de gains. Il a inscrit un majeur au sol et un autre sur un attrapé.

Du côté des Chiefs, l'entraîneur-chef Andy Reid a ajouté une 230e victoire à sa fiche pour devancer Curly Lambeau au cinquième rang de l'histoire de la NFL.

 

ContentId(3.1376704):Chiefs : Tyreek Hill oublié dans la zone des buts, 100e passe de touché de Patrick Mahomes (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1376691):Panthers : Christian McCaffrey souligne son retour sur 4e essai (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1376702):Panthers : feinte de dégagement bien exécutée pour le 1er essai (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo