Le défenseur Noah Dobson a patiné en solitaire à Brossard lundi.
Tandis que ses coéquipiers obtenaient un congé d’entraînement au lendemain du revers de 3 à 2 contre le Lightning de Tampa Bay dans le quatrième match de la série dimanche soir, Dobson participait à certains exercices sur la glace en fin d’avant-midi.
Dimanche, notre collègue Luc Gélinas indiquait que l’organisation devrait effectuer une mise à jour sur l’état de santé du défenseur Noah Dobson dans les 48 prochaines heures. Il avait été rapporté la veille qu’il était sur la patinoire. Il reste donc à voir quelle sera la suite pour Dobson tandis que l’équipe se dirige à Tampa pour le cinquième match mercredi.
Dobson s’est vraisemblablement blessé à un pouce après avoir bloqué un lancer, le 11 avril, lors du 80e match de la saison régulière de l’équipe contre les Blue Jackets de Columbus.
Au lendemain de sa blessure, le CH avait annoncé que Dobson était blessé « au haut du corps » et qu’il serait « réévalué dans deux semaines ».
Le défenseur a inscrit 12 buts et récolté 35 passes en 80 parties cette saison, sa 1re avec le Tricolore, après avoir été obtenu des Islanders de New York en juin dernier. Deuxième meilleur pointeur du club chez les défenseurs derrière Lane Hutson, il a été utilisé en moyenne 22 minutes 29 seconds par match cette saison.








