Participez au Grand Pool de RDS

À l'heure des grandes décisions, le Canadien de Montréal a placé les noms de l'attaquant Charles Hudon et du gardien Charlie Lindgren au ballottage.

S'ils ne sont pas réclamés, ils vont prendre la route de Laval pour y rejoindre le Rocket dans la LAH.

Ces décisions permettent de croire que le jeune Nick Suzuki se rapproche d'un début de saison avec le grand club. Samedi, l'attaquant a marqué un premier but avec le Canadien en prolongation contre les Sénateurs d'Ottawa.

Il reste un joueur à retrancher avant la remise de la formation des 23 joueurs mardi à 17 heures.

L'arrière Cale Fleury  a aussi très bien fait à l'entraînement. Ryan Poehling, auteur de trois buts à son seul match l'an dernier avec le Canadien, est un autre jeune qui a retenu l'attention, mais son camp a été perturbé par une commotion cérébrale.

Hudon, 25 ans, n'a pas obtenu de point en cinq matchs préparatoires.

Dans le cas de Lindgren, la décision n'est pas surprenante puisque Carey Price est en santé que son adjoint est Keith Kinkaid.

Lindgren, 25 ans, a montré une fiche de 1-1-0 en deux rencontres  cet autonme avec une moyenne de buts alloués de 3,02 et un pourcentage d'arrêts de, 870.

Le Canadien reprendra le collier mardi avant de s'envoler vers la Caroline mercredi. Il commencera la saison jeudi en affrontant les Hurricanes