Le président des Kings de Los Angeles Luc Robitaille a envoyé une lettre aux détenteurs de billets de saison de l’équipe, lundi soir, après l’échange qui a envoyé Jake Muzzin aux Maple Leafs de Toronto.

Dans la lettre qui a été publiée mardi soir par l’informateur Jon Rosen, Robitaille écrit que les Kings « continueront à rechercher et développer le talent pour devenir une équipe capable de gagner dans la Ligue nationale de hockey d’aujourd’hui ».

Le directeur général des Kings Rob Blake avait tenu des propos similaires après avoir cédé Muzzin aux Leafs en retour de Carl Grundstrom, Sean Durzi et un choix de première ronde en 2019.

Les Kings occupent le dernier rang de l’Association Ouest après avoir été balayé par les Golden Knights de Vegas au premier tour des séries éliminatoires la saison dernière. Le club a congédié l’entraîneur-chef John Stevens après avoir maintenu un dossier de 4-8-1 en début de saison, mais n’a pas démontré de réels signes d’amélioration sous les ordres de Willie Desjardins.