Tom Wilson a renoué avec l’action mardi et ne comptez pas sur lui pour jouer avec moins d’intensité alors qu’il a touché la cible dans un gain de 5 à 2 des Capitals de Washington contre le Wild du Minnesota.

L’attaquant des Caps avait vu sa suspension être réduite à 14 matchs plus tôt dans la journée, ce qui faisait qu’il disputait une première rencontre cette saison.

Wilson n’a pas perdu de temps à faire sentir sa présence. Alors qu’il restait 28 secondes à faire au premier engagement, il a chargé le filet de Devan Dubnyk et a redirigé une passe de Dmitry Orlov au fond du filet, percutant du même coup le gardien de Wild.

La bonne soirée de travail d’Orlov s’est conclue avec deux buts et une mention d’aide. Andre Burakovsky et T.J. Oshie ont aussi touché la cible pour les Capitals.

Mikko Koivu a amassé un but et une mention d’aide dans la défaite. L’autre filet du Wild a été inscrit par Matt Dumba qui voit sa série de victoires s'arrêter à trois. La formation du Minnesota encaisse par la même occasion un premier revers à domicile en temps réglementaire cette saison (5-1-2 à domicile).

Phoenix Copley a repoussé 24 rondelles dans la victoire, alors que Dubnyk a réalisé 27 arrêts.