LAVAL, Qc - Rasmus Sandin a touché la cible après 39 secondes de jeu en prolongation et les Marlies de Toronto ont défait le Rocket de Laval 4-3, mercredi.

Daniel Audette avait ramené tout le monde à la case départ avec 5:34 à faire en troisième période en marquant son deuxième but de la rencontre pour le Rocket.

David Sklenicka a aussi fait bouger les cordages pour le Rocket (24-25-10). Jake Evans a récolté deux aides et Charlie Lindgren a repoussé 17 lancers.

Du côté des Marlies (31-19-9), Jeremy Bracco a accumulé un but et une aide, tandis que Timothy Liljegren et Dmytro Timashov ont également fait mouche. Sandin a aussi été crédité d'une aide et Michael Hutchinson a effectué 24 arrêts.

Audette a lancé le bal après seulement 65 secondes de jeu, puis il a fallu attendre jusqu'en milieu de deuxième période avant de voir les offensives avoir du succès.

Liljegren a créé l'égalité à 8:59 du deuxième vingt, en avantage numérique, mais Sklenicka a répliqué 1:17 plus tard.

Bracco et Timashov ont ensuite marqué dans un intervalle de 3:08 pour permettre aux Marlies de retraiter au vestiaire pour le deuxième entracte avec l'avance.

Audette est revenu à la charge en troisième période, marquant son 12e but de la saison, mais Sandin a permis aux visiteurs de filer avec la victoire.

Les deux équipes s'affronteront à nouveau vendredi, toujours à la Place Bell.