Le demi à l'attaque des Bills de Buffalo Karlos Williams a subi une commotion cérébrale
NFL mardi, 6 oct. 2015. 11:52 samedi, 14 déc. 2024. 17:58ORCHARD PARK, N.Y. - Un autre dur coup pourrait avoir été porté au champ arrière des Bills de Buffalo, puisque des tests ont révélé que la recrue Karlos Williams a subi une commotion cérébrale.
C'est le directeur général, Doug Whaley, qui a révélé la nature de la blessure de Williams, mardi, pendant son émission de radio sur les ondes de WGR. Whaley a précisé que les tests menés lundi ont confirmé cette commotion. Le demi à l'attaque avait indiqué ne pas se sentir bien à la suite de la défaite de 21-10 subie dimanche aux mains des Giants de New York.
À lire également
Williams suit le protocole de commotion de la NFL et devra subir une batterie de tests avant de recevoir le feu vert des médecins. Il a effectué un premier départ en remplacement du demi LeSean McCoy, absent pour une durée indéterminée en raison d'une blessure aux ischio-jambiers.
Les Bills (2-2), qui visiteront les Titans du Tennessee (1-2) dimanche, n'ont que deux autres porteurs de ballons au sein de leur formation, Boobie Dixon et Cierre Wood, en plus du centre-arrière Jerome Felton.