FLORHAM PARK, N.J. - Les Jets de New York ont inscrit le nom du quart Trevor Siemian sur la liste des blessés à long terme et offert un contrat au quart David Fales.

Siemian s'est blessé aux ligaments de la cheville gauche pendant le deuxième quart du match contre les Browns de Cleveland, lundi soir. Il pourrait devoir passer sous le bistouri, et ratera le reste de la campagne.

Siemian était le quart partant en l'absence de Sam Darnold, qui ratera au moins un autre match alors qu'il récupère d'une mononucléose.

Luke Falk obtiendra le départ chez les Jets contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, dimanche. Fales, qui connaît bien l'attaque de l'entraîneur-chef des Jets Adam Gase, a conclu une entente mercredi afin de seconder Falk.

Fales disputera une cinquième saison dans la NFL, et il a joué pour Gase en 2015 avec les Bears de Chicago et au cours des deux dernières années avec les Dolphins de Miami. Il a participé au camp d'entraînement des Lions de Detroit, mais il a été libéré avant le début de la saison.

Fales, qui est âgé de 28 ans, a été sélectionné en sixième ronde par les Bears au repêchage de 2014. L'ex-joueur de l'Université San Jose State a amassé 287 verges de gains et lancé une passe de touché, ainsi qu'une interception, en trois matchs en carrière dans la NFL.