CHARLOTTE, N.C. - Ben Roethlisberger a lancé deux passes de touché de sept verges chacune à Antonio Brown, Le'Veon Bell a récolté 147 verges de gains au sol et les Steelers de Pittsburgh ont écrasé les Panthers de la Caroline 37-19, dimanche.

Les Steelers n'avaient pas marqué de touché pendant huit quarts avant de voir Roethlisberger mettre fin à la sécheresse avec deux passes pour des majeurs au troisième quart. Ces deux touchés ont suivi un échappé du quart des Panthers Cam Newton et une course de 81 verges de Bell.

Roethlisberger a complété 22 de ses 30 passes pour 196 verges de gains et Brown a capté 10 de ces passes pour 90 verges de gains. Les Steelers (2-1) ont mis fin à la séquence de huit victoires de suite à domicile des Panthers (2-1).

LeGarrette Blount a ajouté 118 verges de gains au sol pour les Steelers, qui ont dominé les Panthers 264-42 dans la catégorie des gains au sol.

Les Panthers tentaient de commencer leur campagne avec trois victoires d'affilée pour une première fois depuis 2003, l'année où ils ont atteint le Super Bowl.

Les Steelers ont perdu les services des partants en défensive Ike Taylor, Ryan Shazier et Jarvis Jones, tous blessés au cours du match.