BALTIMORE - Steve Smith a puni son ancienne équipe avec sept attrapés pour des gains de 139 verges et deux touchés, et les Ravens de Baltimore ont défait les Panthers de la Caroline 38-10, dimanche.

Smith a passé 13 saisons avec les Panthers avant d'être libéré pour des raisons monétaires au cours de la saison morte. Le receveur de 35 ans a démontré aux Panthers qu'il pouvait encore réussir des jeux importants, marquant deux fois au deuxième quart pour aider les Ravens (3-1) à prendre les devants 21-7 à la mi-temps.

Le premier touché est survenu lorsque Smith a capté une passe qui a dévié sur la main droite de son coéquipier Owen Daniels. Il a ensuite transporté le ballon jusque dans la zone payante pour compléter un jeu de 61 verges.

Smith a aussi marqué sur un jeu de 21 verges en plongeant pour capter le ballon.

Joe Flacco a réussi 22 de ses 31 tentatives de passes pour des gains de 327 verges et trois touchés.

Les Panthers (2-2) ont perdu deux matchs de suite, les deux de manière désorganisée contre des équipes de la section Nord de l'Américaine.

ContentId(3.1080996):Dolphins 38 - Raiders 14
bellmedia_rds.AxisVideo

Tannehill fait le travail
Sommaire

Ryan Tannehill a amassé 278 verges de gains aériens et deux touchés, menant les Dolphins de Miami à une victoire de 38-14 face aux Raiders de Oakland au Wembley Stadium de Londres.

Tannehill, qui a été au centre de l'attention tout au long de la semaine puisque son entraîneur avait refusé de confirmer qu'il serait le partant, a profité de la défensive décimée des Raiders pour mettre fin à la séquence de deux revers des Dolphins (2-2).

Les Raiders (0-4) ont marqué sur leur première séquence à l'attaque, mais ont connu des difficultés par la suite. Le quart partant Derek Carr s'est blessé à la cheville et au genou gauche au troisième quart et a été remplacé par le deuxième substitut de la formation, Matt McGloin.

Carr avait réussi 17 de ses 26 tentatives de passes pour des gains de 161 verges avant de devoir quitter le match alors qu'il restait 5:04 à disputer au troisième quart. Il avait lancé une passe de touché et une interception.

« C'est clair, on n'a pas bien joué, a déclaré l'entraîneur des Raiders, Dennis Allen. Nous avons commis des revirements et nous n'avons pas bien fait en défensive. Ils ont effectué beaucoup trop de jeux explosifs. »

Les Raiders ont amorcé le match sans les services des secondeurs Nick Roach et Sio Moore, qui étaient tous les deux inactifs. Kaluka Maiava, qui a pris la place de Moore dans la formation, s'est blessé sur la première série à l'attaque des Dolphins, permettant à Tannehill et à ses receveurs de profiter davantage des passes courtes.

« Nous avons un long voyage de retour et une semaine de congé pour évaluer ce que nous faisons et voir ce que nous devons faire pour nous améliorer. »

Tannehill a lancé une passe payante de 13 verges en direction de Mike Wallace et une autre de 18 verges vers Dion Sims. Lamar Miller a inscrit deux touchés par la course et le demi de coin Cortland Finnegan a ramené une échappée sur 50 verges pour le majeur.

Les Dolphins ont commencé la saison avec une victoire contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, mais des avances bousillées contre les Bills de Buffalo et les Chiefs de Kansas City ont placé Tannehill dans une position précaire.

L'entraîneur Joe Philbin s'est fait demander à plusieurs reprises qui serait le partant contre les Raiders à Londres, mais il refusait de répondre.

Si la controverse a eu un impact sur Tannehill et les Dolphins, c'en fut un positif.

ContentId(3.1080723):Lions 24 - Jets 17
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Lions signent un troisième gain
Sommaire

Matthew Stafford a lancé deux passes de touché et en a inscrit un autre au sol et les Lions de Detroit n'ont pas paru ennuyé par la blessure à la cheville de Calvin Johnson puisqu'ils ont signé une victoire de 24-17 face aux Jets de New York, dimanche.

Jeremy Ross et Eric Ebron ont capté des passes de touché pour les Lions, qui connaissent un départ de 3-1 pour une deuxième saison consécutive. Stafford a complété 24 de ses 34 tentatives de passes pour des gains de 293 verges.

Johnson, qui a effectué quelques apparitions au cours de la rencontre, semblait clairement limité par sa blessure à la cheville. Il n'a capté que deux passes pour des gains de 12 verges. Golden Tate a connu une excellente rencontre, lui qui a attrapé huit passes et amassé 116 verges au sol.

ContentId(3.1080981):Bills 17 - Texans 23
bellmedia_rds.AxisVideo

J.J. Watt inspire les Texans
Sommaire

J.J. Watt a réalisé un autre jeu digne de mention pour aider les Texans de Houston à surmonter des difficultés à l'attaque pour signer une victoire de 23-17 face aux Bills de Buffalo.

Les Texans (3-1) tiraient de l'arrière par trois points au troisième quart et Ryan Fitzpatrick venait tout juste de commettre une deuxième interception lorsque Watt a retourné une interception sur 80 verges pour donner les devants 14-10 aux siens.

L'ailier défensif avait capté une passe de touché au cours de la deuxième semaine d'activités, ce qui lui procure plus de touchés que Arian Foster et Andre Johnson, cette saison.

Sous pression tout au long de l'après-midi, EJ Manuel a complété le match avec 225 verges de gains par la passe, deux touchés et deux interceptions pour les Bills (2-2). Ces derniers menaçaient en fin de match lorsque Darryl Morris a effectué une interception à la ligne de 15 des Texans pour confirmer la victoire.

Geno Smith a connu des difficultés, commettant deux autres revirements, alors que des chants "We Want (Michael) Vick!" (Nous voulons Michael Vick!) ont résonné dans la foule du MetLife Stadium. Les Jets, qui ont réduit l'écart grâce à la course de 35 verges de Chris Johnson avec 6:58 à faire à la rencontre, présentent une fiche de 1-3 pour la première fois depuis l'arrivée en poste de l'entraîneur Rex Ryan, il y a six ans.

Le meilleur d'Andrew Luck
Sommaire

Andrew Luck a lancé quatre passes de touché, dimanche, et Reggie Wayne a marqué pour la première fois de la saison alors que les Colts d'Indianapolis ont malmené leurs rivaux de section, les Titans du Tennessee, en l'emportant 41-17.

ContentId(3.1080724):Titans 17 - Colts 41
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Colts (2-2) ont prolongé à neuf leur série de victoire face à leurs rivaux de section, un sommet dans la ligue.

Luck a complété 29 de ses 41 tentatives de passes pour enregistrer 393 verges de gains, ce qui représente un sommet personnel cette saison. Wayne a capté sept passes pour amasser des gains de 119 verges et a marqué sur un jeu spectaculaire à la suite d'une séquence de 28 verges.

Les Titans (1-3) ont perdu trois matchs de suite depuis leur impressionnant début de saison face aux Chiefs de Kansas City, et ils ne sont même pas passés près de signer la victoire dimanche.

Les Colts menaient 14-0 après un quart et ont porté la marque à 20-3 grâce à deux placements de Adam Vinatieri. Les Titans ont réduit l'écart à 20-10 à la mi-temps, mais les deux passes de touché de Luck au troisième quart a creusé l'écart à 34-10.

ContentId(3.1080973):Buccaneers 27 - Steelers 24
bellmedia_rds.AxisVideo

Remontée victorieuse des Bucs
Sommaire

Les Buccaneers de Tampa Bay sont passés de zéros à héros en 10 jours.

Mike Glennon a rejoint Vincent Jackson sur cinq verges pour le touché avec sept secondes à faire au match pour mener Tampa Bay à une victoire de 27-24 face aux Steelers de Pittsburgh.

Les Buccaneers (1-3) ont perdu contre les Falcons d'Atlanta par six touchés il y a une semaine, mais ils ont rebondi. Glennon a amassé 302 verges par la passe à son premier départ de la saison, incluant un attrapé de 41 verges de Louis Murphy qui a mis la table pour le touché de Jackson.

Ben Roethlisberger a enregistré des gains de 314 verges et trois touchés, mais les Steelers (2-2) n'ont pu protéger une avance de sept points au quatrième quart. Antonio Brown a capté sept passes pour des gains de 131 verges et deux touchés, et Heath Miller a ajouté neuf attrapés, un sommet en carrière.

Les Steelers ont écopé 13 pénalités pour des pertes de 125 verges.