Tout indique qu’Antonio Pipkin aura la chance de mener les Alouettes vers une deuxième victoire de suite vendredi en vue du match des Montréalais contre le Rouge et Noir d’Ottawa.

Sur la feuille correspondant à la charte des positions chez les Alouettes, Pipkin y était inscrit comme le quart partant, alors que Johnny Manziel occupait le rôle de réserviste.

L’athlète de 23 ans a amassé 303 verges en plus d’avoir marqué deux touchés au sol dans un gain de 25-22 des Alouettes contre les Argonauts de Toronto. Les Alouettes n’ont pas signé deux gains de suite depuis la saison 2016.

Manziel était de retour à l’entraînement après avoir complété avec succès les étapes du protocole des commotions, mercredi. Ce dernier a obtenu deux départs avec les Alouettes avant de subir une commotion cérébrale lors du match contre ce même Rouge et Noir.

Depuis qu’il s’est joint aux Alouettes dans la transaction avec les Tiger-Cats de Hamilton, Manziel a complété 27 de ses 46 passes pour des gains de 272 verges et il la lancé quatre interceptions.

Les Alouettes occupent le dernier rang dans l’Est avec une fiche de 2-8, alors que le Rouge et Noir occupe le premier rang avec six gains contre trois revers.