C’est Jake Maier qui aura la tâche de remplacer Bo Levi Mitchell au poste de quart des Stampeders, vendredi, face aux Alouettes de Montréal.

Le quart-arrière américain a été préféré au Canadien Michael O’Connor dans la formation présentée pour la prochaine rencontre.

Calgary a placé le nom de Mitchell sur la liste des blessés pour six matchs plus tôt cette semaine après que le quart vedette se soit fracturé le péroné. Le joueur le plus utile à deux reprises dans la LCF a joué la semaine dernière malgré sa blessure. Les Stamps se sont toutefois inclinés pour une deuxième fois en autant de rencontres depuis le début de la campagne.

Maier se prépare donc pour son premier départ depuis 2019 alors qu'il évoluait pour l'Université de la Californie à Davis. En trois saisons avec les Aggies, le quart de 24 ans a complété 992 de ses 1495 passes tentées pour 11 163 verges, 88 touchés et 33 interceptions.

Choix de troisième tour des Argonauts de Toronto en 2019, O’Connor semblait précédemment être le remplaçant désigné pour Mitchell. Il n’a pris part qu’à deux rencontres en 2019.