INDIANAPOLIS – Le quart des Colts d'Indianapolis Carson Wentz s'est fait une entorse aux deux chevilles lors de la défaite de dimanche aux mains des Rams de Los Angeles.

L'équipe en a fait l'annonce lundi et l'entraîneur-chef Frank Reich n'est pas sûr quand Wentz pourra effectuer un retour au jeu.

L'ancienne vedette de l'Université North Dakota a difficilement quitté le terrain à mi-chemin du quatrième quart, après que sa jambe droite eut été coincée sous des joueurs. Wentz n'est pas revenu au jeu.

Reich a mentionné que Wentz s'était blessé à la cheville gauche plus tôt dans la rencontre, mais qu'il a joué malgré la douleur

On ne sait pas si Wentz pourra jouer le week-end prochain, quand les Colts rendront visite aux Titans du Tennessee, champions en titre de la section Sud de l'Association Américaine.

Les Colts montrent un dossier de 0-2 pour une première fois en quatre ans sous la tutelle de Reich. Ils tentent d'éviter d'encaisser trois défaites de suite pour amorcer la saison pour une première fois depuis 2011, quand Peyton Manning était blessé.