Une disloquation de l'auriculaire droit n’est pas la seule chose qui dérange Burrow ces jours-ci.

Lors d’un point de presse mercredi, le quart-arrière des Bengals de Cincinnati a manifesté son mécontentement dû au nombre d’interceptions dont il a été victime jusqu'à maintenant. À sa deuxième année, il a le pire total de la NFL avec 14.

« C’est quelque chose qui me déçoit cette année, celles que j’aurais pu éviter. Et il y en a beaucoup trop à mon avis », a-t-il déclaré.

La défaite de la semaine dernière contre les Chargers (41-22) est un bon exemple. Une potentielle passe de touché au premier quart en direction du receveur Ja’Marr Chase a été recouvrée. Puis au deuxième quart, Burrow a pris le blâme pour une deuxième interception, une passe à l’ailier rapproché C.J. Cron dans la zone des buts qui s’est retrouvée dans les mains du demi de coin des Chargers Chris Harris Jr.

« J’ai essayé de forcer le jeu. Harris a bien joué », avait dit Burrow après la rencontre.

Selon ESPN Stats and Information, Burrow se classe au troisième rang pour la proportion d’interceptions par tentative de passe avec 3,7 %. Lors de sa saison écourtée en 2020, son taux était pourtant le troisième plus bas.

L’entraîneur des Bengals Zac Taylor a indiqué que bien que certaines interceptions ne soient pas de la faute de Burrow, le quart-arrière peut quand même faire mieux.

Burrow n’a pas lancé de ballons lundi, alors qu’il tente de guérir sa blessure à la main droite. Il s’attend toutefois à pouvoir jouer dimanche contre les 49ers de San Francisco.