CINCINNATI - La NFL a refusé que le Super Bowl soit diffusé sur les écrans du Paul Brown Stadium.

La ligue a envoyé une lettre aux dirigeants du stade dans laquelle elle avance que les obstacles légaux et logistiques sont trop importants pour que les Bengals de Cincinnati puissent diffuser le match sur les écrans géants de l'édifice. La NFL a rappelé que la décision respecte les règlements et les politiques de l'organisation.

Les représentants du comté de Hamilton avaient demandé aux dirigeants du stade qu'ils étudient la possibilité d'accueillir des partisans au Paul Brown Stadium pour la diffusion du Super Bowl.

La présidente du Bureau des commissaires du comté de Hamilton, Stephanie Summerow Dumas, a confié au 'Cincinnati Enquirer' qu'elle était notamment préoccupée par les enjeux de sécurité des spectateurs à l'intérieur du stade, et la perspective que les bars et restaurants qui ceinturent le stade perdent des clients potentiels.

Le stade sera le point de rendez-vous des partisans des Bengals lundi. Tous les billets gratuits en admission générale pour l'événement prévu à 18h ont déjà été écoulés.

Les Bengals affronteront les Rams de Los Angeles au SoFi Stadium le 13 février.