NEW YORK - Le secondeur des Jets de New York C.J. Mosley a choisi de ne pas participer à la prochaine saison de la NFL puisqu'il craint pour la santé de sa famille, ont révélé deux sources au fait de la décision à l'Associated Press.

Mosley, qui est âgé de 28 ans, entamait sa deuxième saison avec les Jets après avoir accepté leur offre de contrat à titre de joueur autonome en 2019. Il avait passé les cinq saisons précédentes avec les Ravens de Baltimore. Il n'a pris part qu'à deux parties l'an dernier pour les Jets, après avoir été ralenti par une blessure à l'aine/torse.

Ces personnes ont discuté avec l'AP sous le couvert de l'anonymat samedi puisque l'équipe n'a pas confirmé la décision de Mosley.

L'absence de Mosley signifie que les Jets seront privés de deux de leurs meilleurs joueurs en défensive.

Mosley s'ajoute ainsi à une liste de joueurs qui ont choisi de faire l'impasse sur la saison 2020 - s'il y a une saison -, en raison des préoccupations associées à la pandémie de coronavirus.

Plusieurs joueurs des Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont pris la même décision, dont le secondeur étoile Dont'a Hightower. Le demi offensif des Chiefs de Kansas City, Damien Williams, sera également absent, tout comme le joueur de ligne offensive québécois Laurent Duvernay-Tardif.